Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2012 2 20 /11 /novembre /2012 07:00

 

 

 

 

 

 

Un marque-page que j'ai brodé il y a déjà longtemps sur le thème du parfum, d'après un kit de la collection Princesse. Je l'avais déjà publié, mais tout au début de mon blog, aussi je le remontre aujourd'hui.

 

 

 

mp broderie parfums

 

 

"Laisse-moi respirer longtemps, longtemps, l'odeur de tes cheveux, y plonger tout mon visage comme un homme altéré dans l'eau d'une source, et les agiter avec mes mains comme un mouchoir odorant, pour secouer des souvenirs dans l'air... Mon âme voyage sur le parfum comme l'âme des autres hommes sur la musique."

 

Charles Baudelaire

 

 

 

barre fleurs

 

 

 

"Le parfum est la forme la plus intense du souvenir."


Jean-Paul Guerlain

 

 

 

barre fleurs

 

 

 

"Des femmes...leurs longues jupes bouffant autour d'elles...et un courant d'air parfumé circulait dans le battement des éventails."

 

Gustave Flaubert (L'éducation sentimentale)

 

 

 

gif parfum 22

 

 

 

 


Partager cet article

Repost0

commentaires

I
<br /> Il est très joli ton marque-pages brodé ... !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Isabelle!<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Comme c'est joli ! Merveilleux marque-page fait main !<br /> <br /> <br /> Bisous et douce journée, Lilwenna. Merci !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup Quichottine !<br /> <br /> <br /> bisous et bon après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très réussi, j'aime beaucoup. La citation de Guerlain est pour moi très réaliste.Douce soirée parfumée Lilwenna<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci erato bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> re <br /> <br /> <br /> Tout me plait dans ta grille, le flacon, le coeur bien sûr et les couleurs  ♥<br /> <br /> <br /> Je veux bien la grille, je pourrais lui faire pour son anniversaire en janvier, merci beaucoup c'est super gentil<br /> <br /> <br /> Douce soirée & gros bisous Brigitte<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te l'envoie demain !<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Baudelaire l'auteur préféré de mon cher époux défunt...les balayeurs n'ont toujours pas passé dans notre rue...c'est superbe toutes ces feuilles aux belles couleurs qui jonchent le sol...bonne<br /> soirée amie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est mon poète préféré aussi !<br /> <br /> <br /> cela fait de jolis tapis de feuilles<br /> <br /> <br /> bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue Chez Moi

  • : Lilwenna
  •  Lilwenna
  • : bienvenue dans mon blog de collections, surtout de marque-pages, mais aussi de fées, poupées, miniatures de parfum, dés...agrémentés de poésies, contes et textes divers
  • Contact

Lilwenna

  • Lilwenna
  • mariée, 3 enfants, Bretagne
  • mariée, 3 enfants, Bretagne

 

Mon fils vient d'ouvrir un site de photos. Si vous avez le temps, une petite visite lui ferait plaisir. C'est ici :

 

www.erwanlebourhis.eu

 

Merci pour lui !

 

fée 18

Mes Archives

 

gif fée 77

Mes Rubriques

gif danseuse 49

gif danseuse 50

gif fée 59

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -