Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2012 1 13 /02 /février /2012 18:54

 

 

 

 

Après une semaine froide, (mais bien moins que sur le reste de la France, à voir la météo et vos blogs !), et pas de neige, ce lundi est placé sous le signe de la douceur. Le bleu, le blanc et le gris se sont côtoyés dans notre ciel breton.

 

 

P1130268

                                                    10h     6°

 

 

 

P1130270

                                                 fin de matinée

 

P1130266

                                         16h  8° et une petite averse

 

 

P1130264                                              17h

 

 

Ciel changeant, comme vous pouvez le voir, et une journée somme toute agréable pour un mois de février !

 

Pour la carte météo du mardi chez ALBA

 

 

gif méteo

Partager cet article

Repost0

commentaires

G
<br /> La douceur est de retour !! J'espère que cette fois-ci, elle va s'installer pour un moment !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'espère aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'aime les couleurs<br /> <br /> <br /> du ciel de 17 heures!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi, et celui du matin !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Lilwenna<br /> <br /> <br /> Après des températures entre - 10° et - 16°, aujourd'hui, c'est le retour de la pluie.<br /> <br /> <br /> Et notre ciel n'est pas mieux que le tient<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> Monique & Alain<br />
Répondre
L
<br /> <br /> il va faire moins froid chez vous alors.<br /> <br /> <br /> Chez moi c'est toujours aussi agréable<br /> <br /> <br /> bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Dans le Var, sur la côte, nous avons eu quand même un peu de neige.....<br /> <br /> <br /> Beaux ciels bleus, bretons et varois, donc....<br /> <br /> <br /> Bonne semaine.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas de neige chez moi. Mais bientôt il fera plus chaud chez toi que chez moi !<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et à l'instant j'entends la pluie.......... A bientôt.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah pas chez moi. juste une averse cette après midi. elle va peut être arriver ici bientôt alors<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue Chez Moi

  • : Lilwenna
  •  Lilwenna
  • : bienvenue dans mon blog de collections, surtout de marque-pages, mais aussi de fées, poupées, miniatures de parfum, dés...agrémentés de poésies, contes et textes divers
  • Contact

Lilwenna

  • Lilwenna
  • mariée, 3 enfants, Bretagne
  • mariée, 3 enfants, Bretagne

 

Mon fils vient d'ouvrir un site de photos. Si vous avez le temps, une petite visite lui ferait plaisir. C'est ici :

 

www.erwanlebourhis.eu

 

Merci pour lui !

 

fée 18

Mes Archives

 

gif fée 77

Mes Rubriques

gif danseuse 49

gif danseuse 50

gif fée 59

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -