Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2012 1 16 /07 /juillet /2012 19:45

 

 

 

 

 

Pas de ciel du Sud-Finistère aujourd'hui. Je suis allée faire un petit tour dans le nord, aux fêtes maritimes de Brest. On en a pris plein les yeux avec des centaines et des centaines de bateaux plus beaux les uns que les autres. Je ferai un article plus tard. Nous ne sommes hélas pas restées voir la parade maritime du soir, ma fille commençant tôt mardi matin.

 

Si ce matin, le temps était gris, ça s'est bien amélioré dans l'après-midi avec alternance de soleil et de nuages. Même s'il y avait beaucoup de vent par endroits, ce fut somme toute une journée très agréable !

 

 

Russie Kruzenstern 3

                       11h

 

 

Cuauhtemoc 2

                       15h

 

 

Et quand je suis revenue dans le sud ce soir, le ciel était tout bleu et on nous annonce du beau les jours à venir, enfin ! (Touchons du bois !)

 

 

 

gif voilier 2

 

 


Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> ça devait être un spectacle magnifique bonne soirée amie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'était très beau, il faudrait y rester plusieurs jours pour tout voir ! (ça dure 6 jours)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Tous ces mâts ... mais comment font ils pour ne pas tout emmêler? :-O<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ils font de sacrés manoeuvres !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> l'éclairicie n'a pas duré longtemps... la grisaille s'est emparée de la cité.. dès le soir, dès lundi pluie, ce matin aussi.. mais ça a l'air de vouloir se dégager.... <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai bien choisi mon moment pour m'y promener alors !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour les bateaux ça égaie dans le gris<br />
Répondre
L
<br /> <br /> l'après-midi a été belle<br /> <br /> <br /> aujourd'hui, dans le sud-finistère, ça fait pareil: gris ce matin et bleu et blanc maintenant<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Bonjour Lilwenna<br /> <br /> <br /> Mais c'est le Belem que tu as pris en photo! Tu es montée à bord ??<br /> <br /> <br /> Belle journée en effet car il devait y avoir beaucoup de voiliers.<br /> Bonne journée et bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> non ce n'est pas le Belem, c'est le Kruzenstern, un quatre-mats russe, un des plus grands voiliers au monde. Sa coque ressemble effectivement au Belem, qui est un trois-mats.<br /> <br /> <br /> Et la 2eme photo, c'est un trois-mats mexicain, le Cuauhtemoc (j'étais un peu prise par le temps hier, je publiais juste mon ciel du lundi pour la commaunauté petit coin de ciel, mais je ferai un<br /> article plus tard)<br /> <br /> <br /> et pas de visites de bateaux hélas, il y avait dix fois trop de files d'attente pour y monter !<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue Chez Moi

  • : Lilwenna
  •  Lilwenna
  • : bienvenue dans mon blog de collections, surtout de marque-pages, mais aussi de fées, poupées, miniatures de parfum, dés...agrémentés de poésies, contes et textes divers
  • Contact

Lilwenna

  • Lilwenna
  • mariée, 3 enfants, Bretagne
  • mariée, 3 enfants, Bretagne

 

Mon fils vient d'ouvrir un site de photos. Si vous avez le temps, une petite visite lui ferait plaisir. C'est ici :

 

www.erwanlebourhis.eu

 

Merci pour lui !

 

fée 18

Mes Archives

 

gif fée 77

Mes Rubriques

gif danseuse 49

gif danseuse 50

gif fée 59

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -