Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2011 1 27 /06 /juin /2011 17:25

 

Nous avons eu un dimanche splendide et chaud. Aussi, ce matin, j'étais déçue de voir un temps gris, mais très lourd. On aurait dit que l'orage allait éclater

 

Et puis, en tout début d'après-midi, ça a commencé à se dégager

 

 

 

P6270113

 

 

 

pour donner un grand ciel bleu une demi-heure plus tard, ciel bleu qui a duré toute l'après-midi

 

 

 

P6270117

 

 

 

Il fait chaud !! 31°C sur mon thermomètre extérieur à 18h (à l'ombre)

 

 

 

gif meteo 27

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour Lilwenna,<br /> Nous sommes partis en vitesse dimanche et avons prépublié notre article météo dans une autre communauté...<br /> On vient de le remettre dans petit coin de ciel, ça correspond un peu mieux<br /> Comme toi, nos avons beaucoup de chaleur et il fait lourd...<br /> Bisous pour la semaine<br /> Monique & Alain<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah , c'est pour ça que je n'avais pas vu votre ciel dans la communauté. je vais aller voir ça<br /> <br /> <br /> il fait moins chaud aujourd'hui chez moi, il y a du vent<br /> <br /> <br /> bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Il fait bien meilleur aujourd'hui. Une petite vingtaine de degrés ce matin au réveil et un ciel couvert, mais pas menaçant du tout. On respiiiiiiiire.... Et chez vous ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> couvert par moments, bleu à d'autres, mais beaucoup moins chaud qu'hier<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tout pareil ! ou presque ... oui c'est le jardin de ma mère.... Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il est très joli !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il fait moins chaud ici.. mais on étouffe quand même.. bisous du soir<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah la la j'ai eu chaud aujourd'hui !<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue Chez Moi

  • : Lilwenna
  •  Lilwenna
  • : bienvenue dans mon blog de collections, surtout de marque-pages, mais aussi de fées, poupées, miniatures de parfum, dés...agrémentés de poésies, contes et textes divers
  • Contact

Lilwenna

  • Lilwenna
  • mariée, 3 enfants, Bretagne
  • mariée, 3 enfants, Bretagne

 

Mon fils vient d'ouvrir un site de photos. Si vous avez le temps, une petite visite lui ferait plaisir. C'est ici :

 

www.erwanlebourhis.eu

 

Merci pour lui !

 

fée 18

Mes Archives

 

gif fée 77

Mes Rubriques

gif danseuse 49

gif danseuse 50

gif fée 59

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -