Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2012 1 16 /04 /avril /2012 17:30

 

Toutes les couleurs dans le ciel aujourd'hui.

 

Du gris ce matin

 

 

P3160060

 

 

 

et alternance de blanc, bleu et gris cet après-midi

 

 

 

P3160063

 

 

P3160061

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P3160064

 

 

Mais un petit vent frisquet, si bien qu'il ne fait pas bien chaud !

 

 

gif meteo 24

Partager cet article

Repost0

commentaires

G
<br /> Les vêtements d'hiver sont à nouveau de sortie !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui, pulls, manteau et chauffage !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ici non plus il ne fait pas chaud ! Gris vent froid et quelques gouttes de plus de temps à autre !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est le vent froid qui est désagréable ! je crois qu'il va aussi pleuvoir chez moi aujourd'hui. Le ciel est bien sombre<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Nous aujourd'hui, c'est un peu le même ciel que toi et on a encore du vent.<br /> <br /> <br /> Gel le matin, bien entendu.<br /> <br /> <br /> Bisous Lilwenna<br /> <br /> <br /> Monique & Alain<br />
Répondre
L
<br /> <br /> il fait tout gris ici, je pense qu'il va pleuvoir, et le vent est toujours aussi froid<br /> <br /> <br /> bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ta première photo ressemble à mon ciel mais imagine qu'à 19 hres il faisait 21.6 degrés,incroyable en ce mois d'avril et il faisait 30 à Montréal aujourd'hui.présentement c'est la nuit et il fait<br /> 13.<br /> <br /> <br /> merci de tes visites et à bientôt Lilwenna<br />
Répondre
L
<br /> <br /> 21,6 et 30° !! le temps est vraiment déréglé ! et en France on a froid !!<br /> <br /> <br /> bises et à bientôt nadia-vraie<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Un ciel clair quand même avec du bleu! Mieux que le mien! Belle soirée, bisous Lilwenna<br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas si mal finalement ! je vais aller voir ton ciel<br /> <br /> <br /> bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue Chez Moi

  • : Lilwenna
  •  Lilwenna
  • : bienvenue dans mon blog de collections, surtout de marque-pages, mais aussi de fées, poupées, miniatures de parfum, dés...agrémentés de poésies, contes et textes divers
  • Contact

Lilwenna

  • Lilwenna
  • mariée, 3 enfants, Bretagne
  • mariée, 3 enfants, Bretagne

 

Mon fils vient d'ouvrir un site de photos. Si vous avez le temps, une petite visite lui ferait plaisir. C'est ici :

 

www.erwanlebourhis.eu

 

Merci pour lui !

 

fée 18

Mes Archives

 

gif fée 77

Mes Rubriques

gif danseuse 49

gif danseuse 50

gif fée 59

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -