Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2012 1 03 /09 /septembre /2012 17:45

 

 

 

 

 

Bonjour à tous, me voici revenue de ma virée vers les Châteaux de la Loire.

 

Après une semaine riche en visites, avec du beau temps et des températures très agréables, j'ai retrouvé ma maison sous la grisaille samedi, et 8-10° en moins, et j'ai froid !

 

Et pas mieux ce lundi, le ciel est resté désespérément gris, et pas plus de 18°!! J'ai bien envie de retourner à ma vie de châteaux !

 

 

P8030001

 

 

 

Allez, un petit peu de ciel bleu du Val de Loire, au château d'Amboise, vendredi dernier. Je n'ai pas réussi à en ramener avec moi !

 

 

Amboise

 

 

Pour la carte météo du mardi chez KER MARY

 

 


Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> joli château bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Marylou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est vrai que ça ferait bien plaisir si on nous en prêtait un pour deux ou trois semaines, hein?  mais<br /> bon... allez, tu vas te réconforter en avec toutes les belles choses qu'on trouve chez toi! bois une lampée de chouchen pour te réchauffer?  je t'envoie un petit mot un de ces jours, là j'ai repris la couture, ET la lecture : je me suis réinscrite à la bibliothèque, et c'est<br /> très agréable de lire les livres recommandés par les copines!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je n'aime pas le chouchenn ! toujours aussi gris aujourd'hui et j'ai toujours froid !!<br /> <br /> <br /> bises et occupes-toi bien avec la couture et la lecture !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Aïe c'est sûre qu'il faisait nettement meilleur au château !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> y a pas photo !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Effectivement ça fait une sacré différence de bleu. Au moisn tu auras agréablement pu profiter de tes vacances. Bonne semaine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas plus de bleu aujourd'hui ! heureusement oui, j'en ai bien profité la semaine dernière<br /> <br /> <br /> bises et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Peut-être qu'il y a des chambres d'hôtes au château d' Amboise!  Le ciel bleu était comptris dans la visite ! Belle<br /> soirée, bises Lilwenna<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah non, j'ai vu des lits de rois et de reines, mais pas le droit de s'allonger dedans !!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue Chez Moi

  • : Lilwenna
  •  Lilwenna
  • : bienvenue dans mon blog de collections, surtout de marque-pages, mais aussi de fées, poupées, miniatures de parfum, dés...agrémentés de poésies, contes et textes divers
  • Contact

Lilwenna

  • Lilwenna
  • mariée, 3 enfants, Bretagne
  • mariée, 3 enfants, Bretagne

 

Mon fils vient d'ouvrir un site de photos. Si vous avez le temps, une petite visite lui ferait plaisir. C'est ici :

 

www.erwanlebourhis.eu

 

Merci pour lui !

 

fée 18

Mes Archives

 

gif fée 77

Mes Rubriques

gif danseuse 49

gif danseuse 50

gif fée 59

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -