Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2011 3 11 /05 /mai /2011 06:00

 

 

 

 

festival de Cannes

 

 

 

 

melanie laurent

robert de niro

Ce mercredi 11 mai a lieu l'ouverture du 64e festival de Cannes, jusqu'au 22 mai, avec comme maîtresse de cérémonie Mélanie Laurent et comme président du jury Robert de Niro.

 

 

 

 

 

 

festival de Cannes 2

 

 

 

Je ne possède pas de marque-pages du festival de Cannes, mais j'en profite pour publier deux marque-pages de festivals locaux de cinéma

 

 

 

festival film dz

 

 

 

 

 

Ce festival a lieu tous les ans en août, à Douarnenez avec un pays en thème principal. Cette année sera la 34e édition, du 19 au 27 août 2011, avec comme thème principal l'Afrique du sud.

 

 

 

 

Mon marque-page remonte au 28e festival en août 2005, avec comme thème le Mexique.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

festival film brest

 

 

 

 

 

 

 

Le festival de cinéma de Brest se déroule tous les ans en novembre. La 26e édition aura lieu du 5 au 13 novembre 2011.

 

 

 

 

 

 

 

Mon marque-page date de la 20e édition en 2005

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

           Le cinéma

 

Aimes-tu voir les hommes s'agiter ?

Assis, tu regardes la foule.

Aimes-tu le désert ? Tu le parcours, l'été,

Sous un torrent de feu, sans autre peine

Que de laisser pour toi marcher les sables...

Plaines, montagnes, mers te livrent leurs secrets.

Et le pôle est si près

Que Nanouk, l'esquimau t'accueille en frère ;

Et la jungle est si près

Que tu t'en vas avec le chasseur de panthères...

Beaux voyages que jamais tu ne ferais !

Vois, des fleurs s'ouvrent, des oiseaux t'invitent, vois :

Aux vergers d'Aladin s'emplissent des paniers...

Cueille des rêves...Evade-toi...

Viens dans ce petit coin merveilleux et regarde...

Regarde ce miracle : un film qui passe...

 

 

Les poèmes de Sabine Sicaud (poétesse française 1913-1928)

 

 

 

 

gif cinema

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
<br /> Le Festival de Cannes et L'Eurovision... je n'ai rien suivi avec ce voyage en Russie. Va falloir que je me mette au courant. J'aime beaucoup le poème.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça devait être un beau voyage.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ah oui, et Le Concert !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui, j'avais vu la bande annonce, ça m'avait fait envie, mais je ne l'ai pas vu<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'aime beaucoup Mélanie Laurent. Quelle belle actrice !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'aime beaucoup aussi. j'ai vu la rafle il y a peu (en DVD), je l'y ai beaucoup aimé<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci d'avoir publié dans la communauté "Tous les horizons"<br /> bon weekend et à bientôt !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonsoir... C'est agréable de venir ici... Vraiment... A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci stephane<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue Chez Moi

  • : Lilwenna
  •  Lilwenna
  • : bienvenue dans mon blog de collections, surtout de marque-pages, mais aussi de fées, poupées, miniatures de parfum, dés...agrémentés de poésies, contes et textes divers
  • Contact

Lilwenna

  • Lilwenna
  • mariée, 3 enfants, Bretagne
  • mariée, 3 enfants, Bretagne

 

Mon fils vient d'ouvrir un site de photos. Si vous avez le temps, une petite visite lui ferait plaisir. C'est ici :

 

www.erwanlebourhis.eu

 

Merci pour lui !

 

fée 18

Mes Archives

 

gif fée 77

Mes Rubriques

gif danseuse 49

gif danseuse 50

gif fée 59

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -