Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2011 2 27 /12 /décembre /2011 07:00

 

 

 

 

 

En espérant que vous n'ayez pas d'indigestion après les fêtes, je vais vous parler aujourd'hui de chocolat !

 

 

mp crottes chocolat

bluecountry

 

 


 

Les boules en chocolat

 

Les boules qui brillent dans le sapin

Sont en verre peint.
Mais attention, pas toutes !

Si tu as un doute

Regarde de plus près.
Certaines sont en papier argenté

Et dedans tu trouveras

Du chocolat !

 

gif-boules-chocolat.jpg

 

Les grands gourmands

 

On dit que les enfants

Sont de petits gourmands.
Moi, j'ai vu mes parents,

Le jour du nouvel an,

Croquer des tas

De chocolat.
Les sucreries,

Les grands aiment ça

Autant que les petits !

 

 

 

Corinne Albaut  Comptines en chocolat

 

 

 

gif crottes 2

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> Avec un marque- page pareil , vaut mieux pas avoir de chocolats à la maison . L'envie serait trop forte....<br /> <br /> <br /> Bisous Lilwenna<br />
Répondre
L
<br /> <br /> mais alors chez moi, il y a plein de bonnes crottes de Noël !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> miam miam miam tout cela est délicieux et en plus le chocolat est très bon pour le moral alors je vais me servir, merci et .........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> sers-toi largement  ! et bonne année et bonnes fêtes à toi aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> je n'ai pour ainsi dire pas mangé de chocolats, juste goûté quelques truffes que j'ai faites.. ça me suffit, je ne peux plus trop m'amuser à en manger par gourmandise... pas d'abus non plus, sage<br /> mais sage je suis!  si tu mets des marque-page en chocolat dans tes livres, choisis-en des blancs, ils<br /> tacheront moins? <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu es raisonnable ! moi j'adore le chocolat, mais j'ai un peu de mal depuis quelque temps à le digérer, je suis vite écoeurée, hélas !<br /> <br /> <br /> ah oui, c'est vrai j'y penserai si je trouve d'autres marque-pages chocolat ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et c'est bon pour le moral...fini le beau ciel bleu   il était gris aujourd'hui et c'est bien dommage...la fatigue conséquente des soirées festives se fait sentir...j'ai fait la<br /> sieste...chose rare en ce qui me concerne...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> l'inverse de chez moi, le soleil est arrivé aujourd'hui !<br /> <br /> <br /> c'est le contre-coup des fêtes. Bonne nuit Marylou<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Les comptines sont adorables , j'aime beaucoup la deuxième! La musique est belle . Bonne soirée, bisous Lilwenna<br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi, je préfère la 2eme<br /> <br /> <br /> bonne nuit Erato<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue Chez Moi

  • : Lilwenna
  •  Lilwenna
  • : bienvenue dans mon blog de collections, surtout de marque-pages, mais aussi de fées, poupées, miniatures de parfum, dés...agrémentés de poésies, contes et textes divers
  • Contact

Lilwenna

  • Lilwenna
  • mariée, 3 enfants, Bretagne
  • mariée, 3 enfants, Bretagne

 

Mon fils vient d'ouvrir un site de photos. Si vous avez le temps, une petite visite lui ferait plaisir. C'est ici :

 

www.erwanlebourhis.eu

 

Merci pour lui !

 

fée 18

Mes Archives

 

gif fée 77

Mes Rubriques

gif danseuse 49

gif danseuse 50

gif fée 59

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -