Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2011 4 30 /06 /juin /2011 06:00

 

 

 

 

 

P3060341

                                           Enseigne de Concarneau (Finistère)

 

 

 LAURE  m'a réexpédié toute une série de jolis marque-pages de lecture, de BD, que je publierai bientôt, et un autre, très beau et très original, puisque très grand. Il fait 30cm de haut sur 8cm de large, alors que les marque-pages moyens font 20 cm sur 5cm. Jugez plutôt :

 

 

 mp géant carré d'artistes                                         Il s'agit d'une galerie d'art de Lyon

 

 

 

         L'artiste


 

Il voulut peindre une rivière;

Elle coula hors du tableau.

 

Il peignit une pie-grièche;

Elle s'envola aussitôt.

 

Il dessina une dorade;

D'un bon, elle brisa le cadre.

 

Il peignit ensuite une étoile;

Elle mit le feu à la toile.

 

Alors, il peignit une porte

Au milieu même du tableau.

 

Elle s'ouvrit sur d'autres portes;

Et il entra dans le château.

 

 

Maurice Carême (1899-1978)

 

 

 

gif palette 3

 

 

Merci encore à toi Laure ! Si vous voulez voir les autres marque-pages qu'elle m'avait déjà envoyé, c'est  ICI et  ICI

 


Partager cet article

Repost0

commentaires

G
<br /> Difficile pour mettre dans un livre vu de la taille !!!<br /> Il est superbe ce marque page.<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est sûr, impossible de s'en servir comme marque-page!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Merci pour cette sublime ambiance liée aux livres que j'adore ! Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> de rien glycine blanche<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Brigitte<br /> Contente qu'il te plaise, tu as réussi à le ranger avec les autres ? difficile vu sa taille :)<br /> Bonne journée & gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je n'ai pas pu le mettre dans mes pochettes à compartiments comme les autres, je l'ai mis en biais dans une pochette A4 avec une feuille cartonnée de couleur dessous pour qu'il ne se plie pas, et<br /> je l'ai mis dans mon classeur avec les autres. pas de problèmes !<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue Chez Moi

  • : Lilwenna
  •  Lilwenna
  • : bienvenue dans mon blog de collections, surtout de marque-pages, mais aussi de fées, poupées, miniatures de parfum, dés...agrémentés de poésies, contes et textes divers
  • Contact

Lilwenna

  • Lilwenna
  • mariée, 3 enfants, Bretagne
  • mariée, 3 enfants, Bretagne

 

Mon fils vient d'ouvrir un site de photos. Si vous avez le temps, une petite visite lui ferait plaisir. C'est ici :

 

www.erwanlebourhis.eu

 

Merci pour lui !

 

fée 18

Mes Archives

 

gif fée 77

Mes Rubriques

gif danseuse 49

gif danseuse 50

gif fée 59

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -