Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2011 6 19 /02 /février /2011 11:00

 

 

 

 

 

mp broderie hortensias

 

 

 

 

 

 

 

 

une autre de mes broderies marque-pages (les précédentes sont publiées dans les catégories fêtes et parfums)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le jardin précieux

 

Les pourpres hortensias timides en leur coin

écoutaient les clochettes à l'entrée du jardin

Les galants gardénias dans leurs suaves pourpoints

entendaient le doux cri des arbres enfantins

Les charmants géraniums agiles et mutins

se lavaient les cheveux tout autour du bassin

Les violettes émues en robe de satin

tendrement respiraient le bon air du matin

 

Une gente fillette avec un sécateur

en fit tout un bouquet-la fin de ce bonheur

 

 

 

Raymond Queneau (romancier et poète français 1903-1976)

 

 

 

 

gif hortensia


Partager cet article

Repost0

commentaires

B
<br /> Il est drôlement joli ton marque-ta-page... un peu précoce pour la saison! (Rires).<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui, c'est vrai je n'ai pas pensé à ça ! je viens de le finir et comme j'aime les hortensias, j'étais pressée de le mettre sur mon blog !<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue Chez Moi

  • : Lilwenna
  •  Lilwenna
  • : bienvenue dans mon blog de collections, surtout de marque-pages, mais aussi de fées, poupées, miniatures de parfum, dés...agrémentés de poésies, contes et textes divers
  • Contact

Lilwenna

  • Lilwenna
  • mariée, 3 enfants, Bretagne
  • mariée, 3 enfants, Bretagne

 

Mon fils vient d'ouvrir un site de photos. Si vous avez le temps, une petite visite lui ferait plaisir. C'est ici :

 

www.erwanlebourhis.eu

 

Merci pour lui !

 

fée 18

Mes Archives

 

gif fée 77

Mes Rubriques

gif danseuse 49

gif danseuse 50

gif fée 59

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -