Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2012 2 05 /06 /juin /2012 06:00

 

 

 

 

Pour la communauté "Safran et Paprika", que je viens de rejoindre, gérée par KRI

 

 

 

mp renoncule

                                                          crystalfoto

 

 

 

 

  Crépuscule du soir mystique

 

Le Souvenir avec le Crépuscule

Rougeoie et tremble à l'ardent horizon

De l'Espérance en flamme qui recule

Et s'agrandit ainsi qu'une cloison

Mystérieuse où mainte floraison

-Dahlia, lys, tulipe et renoncule-

S'élance autour d'un treillis, et circule

Parmi la maladive exhalaison

De parfums lourds et chauds, dont le poison

-Dahlia, lys, tulipe et renoncule-

Noyant mes sens, mon âme et ma raison

Mêle, dans une immense pâmoison,

Le Souvenir avec le Crépuscule.

 

 

Paul Verlaine (1884-1896)

 

 

gif renoncules

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
<br /> Un joli marque pages , j'aime beaucoup les renoncules.Belle soirée, bises Lilwenna<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est une jolie fleur<br /> <br /> <br /> bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Encore un très joli et le bouquet final est un régal<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Laure<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cette nouvelle communauté a l'air bien sympa et pleine d'une couleur gaie...Kri fait partie d'un grand nombre de communauté...belle renoncule et superbe poème...musique d'ambiance très<br /> réconfortante<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, elle m' attiré cette communauté  ! et je suis le blog de Kri depuis un moment, et j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> voici un joli marque-page qui illustre bien le thème de cette communauté<br /> <br /> <br /> belle journée,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Sylvie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Sylvie<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> quand j'étais petite c'était ma fleur préférée, j'ai toujours un petit faible pour. Belle journée, pas de soleil ici, mais pluie pluie pluie pluie... bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est une jolie fleur. Pluie aussi dans le sud hélas !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue Chez Moi

  • : Lilwenna
  •  Lilwenna
  • : bienvenue dans mon blog de collections, surtout de marque-pages, mais aussi de fées, poupées, miniatures de parfum, dés...agrémentés de poésies, contes et textes divers
  • Contact

Lilwenna

  • Lilwenna
  • mariée, 3 enfants, Bretagne
  • mariée, 3 enfants, Bretagne

 

Mon fils vient d'ouvrir un site de photos. Si vous avez le temps, une petite visite lui ferait plaisir. C'est ici :

 

www.erwanlebourhis.eu

 

Merci pour lui !

 

fée 18

Mes Archives

 

gif fée 77

Mes Rubriques

gif danseuse 49

gif danseuse 50

gif fée 59

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -