Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2011 5 02 /12 /décembre /2011 07:00

 

 

 

 

Quelques marque-pages de lecture envoyées par mes "copinautes".


J'en profite pour remercier à nouveau toutes les personnes qui m'ont bien gâtées par leurs envois, et aussi toutes celles qui font vivre mon blog en y passant ou en y laissant un commentaire.

 

 

gif merci 25

 

 

 


 

 

 

                                                            Benissa


mp lectures d'été

 

 

mp livres-imaginaire

 

                                                              Charmille


mp sidney poitiermp wolf guy

 

 

                                                Dalinele


mp don lelillomp enchainés de Landouzan

 

 

                                                     Laure


mp umberto eco

mp auguste derrière 2mp auguste derrière 2 verso

         recto                                verso

 

                                             

                                                  Marylou


mp the needle's eyemp je est un autre

 

 

 

 

La vie des mots

 

Je prends un mot

Je l'accueille

Je l'écoute

Je lui souhaite la bienvenue

Puis je recherche un autre mot

Qui pourra s'entendre

Avec le premier

C'est une histoire d'oreille

L'écriture

C'est une histoire d'amour aussi

L'amour des mots

Qui s'aiment tellement

Qu'ils souhaitent vivre ensemble

Pour toujours

Sur la page.


 

François David et Dominique Maes "Croqueurs de mots"

 

 

 

 

                                  et une création de Kri

 

gif lecture création Kri

 


Partager cet article

Repost0

commentaires

D
<br /> une grande variété dans les marque-page, surtout je crois depuis qu'ils servent de support à la "communication" d'informations.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> beaucoup servent à faire de la pub<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Merci à toi pour tes pages qui nous enchantent.Douce nuit, bises Lilwenna<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est un plaisir pour moi aussi, je suis beine contente que ça vous plaise<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Quelle variété! Tu sais si bien mettre en valeur tes matque-pages, avec illustrations et musique adéquates. C'est un plaisir d'en récolter pour te les envoyer! Grosses bises.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et c'est un plaisir pour moi de faire des recherches et de les publier !<br /> <br /> <br /> grosses bises et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je constate que t'a bien assimilé la petite leçon d'alsacien...belle page merci à toi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'avais juste un mot à retenir, ça va encore !<br /> <br /> <br /> merci à toi aussi Marylou. Schmützela et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
T
Des marques-pages très variés. Je ne t'oublie pas. Bises, bon week-end
Répondre
L
<br /> <br /> bisous tata tounette et bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue Chez Moi

  • : Lilwenna
  •  Lilwenna
  • : bienvenue dans mon blog de collections, surtout de marque-pages, mais aussi de fées, poupées, miniatures de parfum, dés...agrémentés de poésies, contes et textes divers
  • Contact

Lilwenna

  • Lilwenna
  • mariée, 3 enfants, Bretagne
  • mariée, 3 enfants, Bretagne

 

Mon fils vient d'ouvrir un site de photos. Si vous avez le temps, une petite visite lui ferait plaisir. C'est ici :

 

www.erwanlebourhis.eu

 

Merci pour lui !

 

fée 18

Mes Archives

 

gif fée 77

Mes Rubriques

gif danseuse 49

gif danseuse 50

gif fée 59

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -