Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2013 4 14 /03 /mars /2013 07:00

 

  

  

 

 

Voici aujourd'hui quelques miniatures de parfum que m'a envoyé CORINNE


 

 

gif hibou 4

 

 

 

    Merci Corinne

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


parfums corinne 2

                              Scherrer 2    Ivoire de Balmain    Habit rouge de Guerlain

              Anaïs de Cacharel                       Kenzo                 Oscar de la Renta

 

 

 

 

 

                 Ton parfum

 

 

Qu'il est doux et enivrant d'humer ce parfum

Qu'il est rassurant de le trouver le matin

Qu'il est important de poursuivre son chemin

Qu'il est excitant d'en contrôler le destin

Ce parfum, c'est l'audace qu'on nomme la cour

Ce parfum, c'est un combat en haut d'une tour

Ce parfum, c'est un long et dangereux parcours

Ce parfum, et oui, c'est tout simplement l'amour.


 

 

Stéphane Verger (in libro veritas)


 

gif parfum 31

 

 

 

 

 


Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> Voilà de bien jolis flacons qui viennent compléter ta collection ! Anaïs mon parfum de jeunesse...<br /> <br /> <br /> Merci pour le partage et le poème<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi, je l'ai eu quand j'étais jeune ! Mais maintenant je ne l'aime plus trop !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> De jolis flacons ! Le poème est adorable.Belle soirée, bises Lilwenna<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Erato, je l'ai bien aimé<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est super! Tu sais je conserve toujours les échantillons de parfum pour quand je me déplce quelques jours, par de bouteilles, et qui plus est le temps de découvrir, de sentir; de partager...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui, c'est une idée, à condition d'en aimer l'odeur ! moi, je traine mon grand flacon<br /> <br /> <br /> bonne nuit Soledad<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Jolie présentation  gros bisous<br /> Corinne<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci encore Corinne !<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> le parfum est parfois très lourd, donne mal à la tête... à doser!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime bien me parfumer ! Il y en a des plus légers que d'autres<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue Chez Moi

  • : Lilwenna
  •  Lilwenna
  • : bienvenue dans mon blog de collections, surtout de marque-pages, mais aussi de fées, poupées, miniatures de parfum, dés...agrémentés de poésies, contes et textes divers
  • Contact

Lilwenna

  • Lilwenna
  • mariée, 3 enfants, Bretagne
  • mariée, 3 enfants, Bretagne

 

Mon fils vient d'ouvrir un site de photos. Si vous avez le temps, une petite visite lui ferait plaisir. C'est ici :

 

www.erwanlebourhis.eu

 

Merci pour lui !

 

fée 18

Mes Archives

 

gif fée 77

Mes Rubriques

gif danseuse 49

gif danseuse 50

gif fée 59

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -