Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2013 1 15 /04 /avril /2013 16:15

 

Je suis démoralisée ! Je vois sur tous les blogs du grand ciel bleu et beaucoup de chaleur ! Le beau week-end annoncé n'a pas passé chez moi, que de la pluie samedi et de la grisaille dimanche !

 

Et ce lundi reste toujours gris, on garde toujours les pulls et le chauffage !

 

 

P3150220

 

 

Miracle ! un petit coin de ciel bleu à 15 heures parmi les gros nuages ! Vous n'aurez pas plus, et moi non plus, car c'est de nouveau tout gris !

 

 

P3150222

 

 

 

 

Pour la carte météo du mardi chez  KER MARY

 

 

 

  gif météo 63

 

 

 


Partager cet article

Repost0

commentaires

I
<br /> J'espère qu'il fait meilleur aujourd'hui .... Chez nous, malgré quelques nuages, il fait beau et chaud. Ce week-end nous avons commencé les préparatifs dans le jardin et la terrasse. Je suis<br /> débordée mais ça fait du bien .... Bizz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh non il a plu toute la journée ! Ce n'est pas encore pour tout de suite les repas dehors !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Nous aussi il fait gris ! Je ne reçois aucun messages en provenance d'overblog, as tu le même problème ? Bizzzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah non, je les reçois bien, en tout cas ceux que j'ai d'habitude, je les reçois toujours<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je n'en ai pas cru mes yeux en voyant ta photo. Tu n'as pas eu de chance. Mais peut-être que vendredi et samedi, quand il fera mauvais à Thonon, toi tu auras du grand beau temps. la roue tourne !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> non pas de chance ! et aujourd'hui il pleut ! Espérons qu'il arrive les prochains jours ! et il peut rester chez toi aussi, je suis partageuse !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh mince je suis vraiment désolée pour toi. j'espère qque tu pourras voir un peu de bleu dans le courant de la semaine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas aujourd'hui en tout cas ! Le soleil a perdu le chemin du Finistère ! Il pleut !!<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ne t'inquiète pas il finira bien par arriver chez toi !! et à ce moment là c'est nous qui n'en aurons plus !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> MITOU<br />
Répondre
L
<br /> <br /> aujourd'hui, c'est encore de la pluie !!<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue Chez Moi

  • : Lilwenna
  •  Lilwenna
  • : bienvenue dans mon blog de collections, surtout de marque-pages, mais aussi de fées, poupées, miniatures de parfum, dés...agrémentés de poésies, contes et textes divers
  • Contact

Lilwenna

  • Lilwenna
  • mariée, 3 enfants, Bretagne
  • mariée, 3 enfants, Bretagne

 

Mon fils vient d'ouvrir un site de photos. Si vous avez le temps, une petite visite lui ferait plaisir. C'est ici :

 

www.erwanlebourhis.eu

 

Merci pour lui !

 

fée 18

Mes Archives

 

gif fée 77

Mes Rubriques

gif danseuse 49

gif danseuse 50

gif fée 59

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -