Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2013 4 11 /04 /avril /2013 06:00

 

 

 

 

 

Mam Goz en breton veut dire grand-mère.

 

C'est aussi une petite grand-mère bigoudène créée par l'illustrateur Nicolaz Le Corre (qui fait aussi de nombreuses illustrations de korrigans)

 

Je vous en présente trois marque-pages

 

 

 

 

mp mam goz 2mp mam goz 3

 

 

mp mamgoz

 

 

 

 

 

 

          Grand'mère


 

Grand'mère

Se courbe toujours vers la terre

Et au début

Je me demandais ce qu'elle avait perdu ?

 

Mais elle n'a rien perdu du tout

Elle a plein de tours polissons

Et si elle plie comme ça les genoux

A les rentrer dans le menton

C'est pour mieux jouer à saute-mouton.


 

René de Obaldia (écrivain français né en 1918)

 

 

 

gif mam goz Nicolaz Le Corre

                                                         Nicolaz Le Corre

 

 

 

 

 

 


Partager cet article

Repost0

commentaires

D
<br /> J'adore !<br /> <br /> <br /> Bisous Lilwenna.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Douar-Nevez. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Cette Bigoudène est très amusante<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je trouve aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> TRop beaux et humouristiques :) Bonne journée à toi. Mary<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Mary. Bonne journé à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> oui c'est ce que je me suis dit, pépère pour ma'goz, c'est correct! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'adore les marque pages , les dessins sont adorables , je vais voir sur internet ce dessinateur . Le poème est d'une douce tendresse . Belle soirée, bises Lilwenna<br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'aime beaucoup aussi ses korrigans !<br /> <br /> <br /> bises et bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue Chez Moi

  • : Lilwenna
  •  Lilwenna
  • : bienvenue dans mon blog de collections, surtout de marque-pages, mais aussi de fées, poupées, miniatures de parfum, dés...agrémentés de poésies, contes et textes divers
  • Contact

Lilwenna

  • Lilwenna
  • mariée, 3 enfants, Bretagne
  • mariée, 3 enfants, Bretagne

 

Mon fils vient d'ouvrir un site de photos. Si vous avez le temps, une petite visite lui ferait plaisir. C'est ici :

 

www.erwanlebourhis.eu

 

Merci pour lui !

 

fée 18

Mes Archives

 

gif fée 77

Mes Rubriques

gif danseuse 49

gif danseuse 50

gif fée 59

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -