Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2013 4 18 /04 /avril /2013 06:00

 

 

 

 

 

 

J'ai reçu hier un message d'overblog pour me prévenir que je pouvais passer mon blog sur la nouvelle plate-forme. Comme de toutes façons, il faudra y passer un jour ou l'autre, j'ai décidé de le faire sans attendre, bien que je ne comprenne rien, sur le blog-test que j'avais créé, sur la façon de mettre des articles et des photos ! Je suis simple blogueuse et pas informaticienne ! C'était tellement simple maintenant !

Alors je passerai sans doute sur la nouvelle plate forme dans la journée, et j'essaierai encore !  Et si je n'y arrive pas, j'irai voir ailleurs. Je vous tiendrai au courant. J'espère que vous recevrez toujours mes news.

 

 

En attendant, je publie l'article que j'avais programmé :

 

Des marque-pages envoyés par CHARMILLE, accompagnés d'une jolie carte et d'une jolie enveloppe de fées

 

 

carte fée charmille 2

 

 

 

L'enveloppe recto - verso

 

enveloppe charmille rectoenveloppe charmille verso

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

gif merci 53

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   Merci Charmille

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et les marque-pages

 

 

 

 

mp claudiusmp dans la nuit

 

 

 

               recto                                                                                            verso

mp linwood barclaymp linwood barclay verso

 

 

 

             recto                                                                                                verso

mp peter maylemp peter mayle verso

 

 

 

 

 

             recto                                                                                         verso

mp zoé valdesmp zoé valdes verso

 

 

 

 

 

 

L'écrivain est un espion

Qui regarde le monde à travers son crayon

Qui observe les gens

Grammaticalement

Qui tue un homme

D'un coup de gomme

Dans l'encre il navigue

Pour arriver à l'intrigue

Des bouts d'idées

Dont la vie l'imprégnait

Il nous embobine

En tapant à la machine

L'écrivain indiscret

Qui nous dit ses secrets.

 

 

Susie Morgenstern - Livre "lire et écrire"

 

 

 

 

 

gif livre 14

 

 

 

 

 


Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Gros bisous Brigitte Superbe ton gif
Répondre
L
gros bisous Charmille et bon courage. Je pense bien à toi
M
Très jolie cette carte ! <br /> Et bien je vois que tu t'es bien débrouillée car ta page est très belle et tout y est ! Je n'ai pas encore reçu de message d'OB et je t'avoue que je ne suis pas pressée ! Bon courage et à bientôt <br /> Bisous
Répondre
L
j'ai simplement fait un clic et OB a fait le reste. Mais tout n'y est pas, tous les liens, toutes les rubriques. Cet article était fait avant le transfert, car maintenant ce n'est plus la même histoire !<br /> bisous et bon week-end
E
Les marque pages sont très jolis. Le poème est original et très subtil dans ses mots .<br /> J'espère que tu arriveras facilement à te réorganiser.<br /> Belle soirée, bises Lilwenna
Répondre
L
merci erato ! C'est toujours aussi galère que sur le blog test que j'essaie depuis des mois. Je doute donc que j'arrive à faire mieux !<br /> bises et bonne journée
V
Oh nooooonn ! T'en va pas ailleurs. J'ai reçu ta notification d'article. Mais tu étais encore à l'ancienne version quand tu as publié, non ?
Répondre
L
Super ! Je m'aperçois que j'ai des coms par hasard en venant sur l'article d'hier ! Pas de pages comms non plus dans l'administration ! Il semblerait que les newsletters ne passent pas non plus !<br /> Oui, j'ai fait cet article avant le transfert. je n'arrive déjà pas à mettre un marque-page, comme dans l'article d'aujourd'hui, alors 8 !!<br /> Si je pars ailleurs, tu pourras toujours venir me rendre visite !
F
Coucou Brigitte,<br /> A mon tour d'avoir été prévenue, aujourd'hui, que je pouvais tout déplacer !<br /> Va falloir que je vois çà tranquillement, si non, je file sur Canal blog !<br /> Bisous tout plein.
Répondre
L
moi ce sera sur blogspot ! J'aime moins canalblog et eklablog<br /> bon courage pour Ob, moi je nage dans la choucroute !<br /> bisous et bonne soirée

Bienvenue Chez Moi

  • : Lilwenna
  •  Lilwenna
  • : bienvenue dans mon blog de collections, surtout de marque-pages, mais aussi de fées, poupées, miniatures de parfum, dés...agrémentés de poésies, contes et textes divers
  • Contact

Lilwenna

  • Lilwenna
  • mariée, 3 enfants, Bretagne
  • mariée, 3 enfants, Bretagne

 

Mon fils vient d'ouvrir un site de photos. Si vous avez le temps, une petite visite lui ferait plaisir. C'est ici :

 

www.erwanlebourhis.eu

 

Merci pour lui !

 

fée 18

Mes Archives

 

gif fée 77

Mes Rubriques

gif danseuse 49

gif danseuse 50

gif fée 59

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -