Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2013 6 12 /01 /janvier /2013 07:00

 

 

 

 

Un marque-page que j'ai brodé d'après une grille trouvé sur mon carnet de grilles marque-pages (ICI) et auquel j'ai rajouté un petit bonhomme de neige en bois.

 

 

 

mp broderie bonhommes de neige

 

 

mp broderie bonhommes de neige 2

 

 

 

 

 

 

Le bonhomme de neige


 

Au nord de la Norvège

Vit un bonhomme de neige.

Il n'a pas peur de fondre,

Là-bas, la neige tombe

Pendant de très longs mois.gif bonhomme de neige 2

Il y fait toujours froid.

 

Et le bonhomme de neige,

Bien assis sur son siège,

Regarde les flocons

Voler en tourbillons.

Sais-tu ce que j'en pense ?

Il a bien de la chance

Pour un bonhomme de neige

D'habiter la Norvège.

 

 

Corinne Albaut

 

 

 

gif bonhomme de neige

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

V
<br /> Je sens qu'ils vont bientôt être d'actualité ces bonhommes de neige...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je crois que la neige est annoncée, mais plutôt de la pluie chez moi. On verra bien. Le temps était beaucoup plus froid aujourd'hui<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'aime beaucoup ce que tu as fait, c,est beau.<br /> <br /> <br /> Très beau texte aussi.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Lilwenna et à bientôt.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup Nadia vraie. bises et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très joli ton marque page.La poésie est mignonne .Douce soirée, bises Lilwenna<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci erato. Bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> D'actualité ... il floconne ici<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu vas pouvoir faire un bonhomme de neige !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh oui longue vie au bonhomme qui vit en Norvège...bisous du soir<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bisous Marylou<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue Chez Moi

  • : Lilwenna
  •  Lilwenna
  • : bienvenue dans mon blog de collections, surtout de marque-pages, mais aussi de fées, poupées, miniatures de parfum, dés...agrémentés de poésies, contes et textes divers
  • Contact

Lilwenna

  • Lilwenna
  • mariée, 3 enfants, Bretagne
  • mariée, 3 enfants, Bretagne

 

Mon fils vient d'ouvrir un site de photos. Si vous avez le temps, une petite visite lui ferait plaisir. C'est ici :

 

www.erwanlebourhis.eu

 

Merci pour lui !

 

fée 18

Mes Archives

 

gif fée 77

Mes Rubriques

gif danseuse 49

gif danseuse 50

gif fée 59

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -