Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2012 1 02 /04 /avril /2012 17:30

 

Nous sommes gâtés depuis quelque temps. Du beau temps et encore du beau temps !


 

P3020064

 

 

 Même si les températures ont un peu baissé par rapport à la semaine dernière où c'était l'été


 

P3020061

 

 

 

 

     Printemps


Chante Printemps
L'oiseau batifole
L'herbe folle sourit
La fleur endormie
S'étire gaiement
Chante Printemps


Anne-Marie Chapouton

(écrivain français 1939-2000)

 

 

 

gif fleur printemps


                               Pour la carte météo du mardi d'ALBA


Partager cet article

Repost0

commentaires

G
<br /> ça ne doit pas être facile de savoir comment s'habiller : un coup l'hiver, un coup l'été puis le printemps... !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu as bien raison ! la semaine dernière j'étais en tee-shirt et cette semaine, je reporte mon manteau d'hiver et j'ai rallumé le chauffage !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui quel beau ciel bleu - C'est le vent qui refroidit je pense - bonne soirée -<br />
Répondre
L
<br /> <br /> aujourd'hui, c'est gris, et encore plus frais du coup<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Belle journée lundi...Hélas le ciel ce voile ce matin , serais un peu plus sur tes terres ma fille est en arrêt.....bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> plus gris ajourd'hui, malgré quelques rayons de soleil, et plus froid aussi, je trouve. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Idem que chez moi .... Que ce soit pour le bleu ou pour les températures !!! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> par contre plus gris aujourd'hui<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Lilwenna<br /> <br /> <br /> Il a fait très beau,  ici aussi . ça devient de plus en plus vert.....<br /> <br /> <br /> Trop mimi ce poème.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Charmille. les feuilles poussent, les fleurs aussi, mais ils nous annoncent le retour du mauvais temps hélas !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue Chez Moi

  • : Lilwenna
  •  Lilwenna
  • : bienvenue dans mon blog de collections, surtout de marque-pages, mais aussi de fées, poupées, miniatures de parfum, dés...agrémentés de poésies, contes et textes divers
  • Contact

Lilwenna

  • Lilwenna
  • mariée, 3 enfants, Bretagne
  • mariée, 3 enfants, Bretagne

 

Mon fils vient d'ouvrir un site de photos. Si vous avez le temps, une petite visite lui ferait plaisir. C'est ici :

 

www.erwanlebourhis.eu

 

Merci pour lui !

 

fée 18

Mes Archives

 

gif fée 77

Mes Rubriques

gif danseuse 49

gif danseuse 50

gif fée 59

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -