Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2012 1 06 /02 /février /2012 19:00

 

Vu ce que l'on montre à la télé, je crois qu'on est gâté dans le Finistère! Pas de neige !

 

Après un beau dimanche ensoleillé et doux (8°), une petite pluie fine s'est installée aujourd'hui, toujours avec des températures positives : 4° ce matin, 8°cet après-midi.

 

 

  Photo-0069


Moi, je préfère la pluie et la douceur à la neige ! Je n'aime pas le froid !

Bien que ça fasse de très belles photos admirées sur les différents blogs !

 


 

gif meteo 38

 

 

Pour la carte météo d'ALBA du mardi

Partager cet article

Repost0

commentaires

G
<br /> Moi, je préfère avoir froid mais sous le grand soleil !! La pluie, j'aime pas du tout !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi je préfère le soleil, mais je préfère la pluie que la neige !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> pas de mystère: c'est le même ciel que Sherry !<br /> <br /> <br /> Et moi non plus je n'ai pas eu de neige <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tout pareil ! mais aujourd'hui on a eu un beau soleil ! pas de neige au Maroc ?  le froid sibérien n'est pas arrivé jusque là?<br /> <br /> <br /> j'ai beau essayé, impossible d'ouvrir ton blog ce soir, je réessaierai demain<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Eh bien nous, on a un froid sec et on s'en porte pas plus mal.<br /> <br /> <br /> La pluie et la neige, très peu pour nous.<br /> <br /> <br /> Bisous et douce nuit Lilwenna<br /> <br /> <br /> Monique & Alain<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah c'est sur, je préfère le soleil à la pluie ! mais je préfère la pluie à la neige !<br /> <br /> <br /> bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Moi je n'aime pas la pluie , mais j'aime les températures positives!!!Douce soirée, bises Lilwenna<br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi non plus je n'aime pas spécialement la pluie, mais je la préfère à la neige ! et j'aime aussi les températures positives !<br /> <br /> <br /> bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Nous avons eu droit au gris et à la neige hier. Ce matin, c'étaient de nouveau des températures polaires mais, en revanche, le ciel était dégagé et bleu. J'ai vu sur la carte de Météo-France<br /> qu'il n'y a guère que la pointe du Finistère qui ne soit pas en zone jaune ou orange. En la regardant, ça me fait penser au village des irréductibles Gaulois dans les BD d'Astérix http://france.meteofrance.com/ Des bises, bonne nuit.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> on résiste, on résiste ! pas beaucoup de températures positives sur la France !<br /> <br /> <br /> bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue Chez Moi

  • : Lilwenna
  •  Lilwenna
  • : bienvenue dans mon blog de collections, surtout de marque-pages, mais aussi de fées, poupées, miniatures de parfum, dés...agrémentés de poésies, contes et textes divers
  • Contact

Lilwenna

  • Lilwenna
  • mariée, 3 enfants, Bretagne
  • mariée, 3 enfants, Bretagne

 

Mon fils vient d'ouvrir un site de photos. Si vous avez le temps, une petite visite lui ferait plaisir. C'est ici :

 

www.erwanlebourhis.eu

 

Merci pour lui !

 

fée 18

Mes Archives

 

gif fée 77

Mes Rubriques

gif danseuse 49

gif danseuse 50

gif fée 59

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -