Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2012 1 30 /07 /juillet /2012 16:00

 

Dernier lundi de juillet déjà ! Après une semaine ensoleillée et très chaude, un week-end plus mitigé, voici aujourd'hui un beau lundi ensoleillé

 

 P6290002

                    10h

 

 

 

avec quelques petits nuages blancs de ci, de là.

 

 

P6290003

                 15h

 

Les températures ont baissé, 22-23° cet après-midi, ce qui me va très bien, car les 30-32° de la semaine dernière, c'est trop chaud pour moi !

 

 

 

gif météo 46

 

 

Pour la carte météo du mardi chez KER MARY


Partager cet article

Repost0

commentaires

G
<br /> Pas évident de supporter ces écarts de température...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> non et ça change souvent ces derniers temps !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est sur que 22/23 c'est l'idéal. Bonne semaine.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi ça me va en tout cas. Il y en a qui préfère plus chaud, mais je ne supporte pas bien.<br /> <br /> <br /> bonne semaine à toi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Pas terrible le matin, mais ça s'est bien dégagé ensuite, même si les températures n'étaient pas extraordinaires et qu'il y avait du vent !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> aujourd'hui, c'est du gris chez moi !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Un ciel magnifique, une belle journée d'été. Belle soirée, bises Lilwenna<br />
Répondre
L
<br /> <br /> une journée très agréable<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Il est beau ce ciel breton ! Bon ben... vu l'heure... je crois que mon ciel du lundi sera un ciel du mardi. Ma photo est faite mais pour l'article... on verra demain. Bises.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je le verrai demain alors. Il était beau au moins ? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue Chez Moi

  • : Lilwenna
  •  Lilwenna
  • : bienvenue dans mon blog de collections, surtout de marque-pages, mais aussi de fées, poupées, miniatures de parfum, dés...agrémentés de poésies, contes et textes divers
  • Contact

Lilwenna

  • Lilwenna
  • mariée, 3 enfants, Bretagne
  • mariée, 3 enfants, Bretagne

 

Mon fils vient d'ouvrir un site de photos. Si vous avez le temps, une petite visite lui ferait plaisir. C'est ici :

 

www.erwanlebourhis.eu

 

Merci pour lui !

 

fée 18

Mes Archives

 

gif fée 77

Mes Rubriques

gif danseuse 49

gif danseuse 50

gif fée 59

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -