Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2012 4 01 /03 /mars /2012 07:00

 

 

 

 

 

Une petite poupée de ma collection. Elle mesure 26 cm de haut

 

 

P1110262

 

P1110271

 

 

 

Jeune fille, l'amour, c'est d'abord un miroir

 

 

Jeune fille, l'amour, c'est d'abord un miroir

Où la femme coquette et belle aime à se voir,

Et, gaie ou rêveuse, se penche;

Puis, comme la vertu, quand il a votre coeur,

Il en chasse le mal et le vice moqueur,

Et vous fait l'âme pure et blanche;

 

Puis on descend un peu, le pied vous glisse...Alors

C'est un abîme ! En vain la main s'attache aux bords,

On s'en va dans l'eau qui tournoie !

L'amour est charmant, pur, et mortel. N'y crois pas !

Tel l'enfant, par un fleuve attiré pas à pas,

S'y mire, s'y lave et s'y noie.


 

Victor Hugo (1802-1885)

 

 

gif poupée 4

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> actuellement les journées filent ...je ne comprends pas les gens qui s'ennuient...il y a tant à faire et si peu de temps...avec l'âge qui avance à trop grands pas...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis comme toi, le temps passe trop vite ! je n'ai pas le temps de m'ennuyer !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Jolie jeune fille bien mise en garde par l'ami Victor. Cependant... quoi de plus merveilleux que l'Amour?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> rien de plus beau !<br /> <br /> <br /> Je suis désolée de voir que tu quittes OB. C'est vrai que ça rame dur une fois de plus!<br /> <br /> <br /> Je t'avais envoyé un mail par ton blog OB, mais je ne sais pas si tu l'as reçu, pour te demander quel était ton autre blog le plus courant parmi les adresses que tu mettais, et je ne vois pas non<br /> plus où laisser des commentaires sur ces blogs. tu ne reprends pas le blog d'elklablog ?<br /> <br /> <br /> bises et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Lilwenna<br /> <br /> <br /> J'ai les mêmes problèmes en voulant me rendre sur les blogs. Il doit y avoir un poblème OB.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bisous<br /> <br /> <br /> Le Noctamplume<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah d'accord ! OB bugue beaucoup à nouveau ces temps-ci !<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Jolie poupée , très fine.Un poème que j'aime et que je ne connais pas .J'en apprends chez toi, c'est merveilleux.Belle soirée, bisous Lilwenna<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci erato<br /> <br /> <br /> bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Elle a un magnifique visage<br /> <br /> <br /> Tu en as combien ? une petite photo de groupe... <br /> <br /> <br /> Bonne soirée Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'en ai 26 !<br /> <br /> <br /> bisous et bonne nuit Laure<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue Chez Moi

  • : Lilwenna
  •  Lilwenna
  • : bienvenue dans mon blog de collections, surtout de marque-pages, mais aussi de fées, poupées, miniatures de parfum, dés...agrémentés de poésies, contes et textes divers
  • Contact

Lilwenna

  • Lilwenna
  • mariée, 3 enfants, Bretagne
  • mariée, 3 enfants, Bretagne

 

Mon fils vient d'ouvrir un site de photos. Si vous avez le temps, une petite visite lui ferait plaisir. C'est ici :

 

www.erwanlebourhis.eu

 

Merci pour lui !

 

fée 18

Mes Archives

 

gif fée 77

Mes Rubriques

gif danseuse 49

gif danseuse 50

gif fée 59

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -