Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2011 1 28 /11 /novembre /2011 07:00

 

 

 

 

mp broderie oiseaux

 

 

 

 

Oiseaux, si tous les ans

 

Oiseaux, si tous les ans

Vous quittez nos climats,

Dès que le triste hiver

Dépouille nos bocages,

Ce n'est pas seulement

Pour changer de feuillages,

Et pour éviter nos frimas.

Mais votre destinée

Ne vous permet d'aimer

Qu'à la saison des fleurs;

Et quand elle est passée,

Vous la cherchez ailleurs,

Afin d'aimer toute l'année.

Antoine Ferrand (auteur français 1751-1825)

 

 

gif oiseaux amoureux

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
<br /> si j'avais su je t'aurais envoyé mes petites chutes de toile aïda... et des modèles de chats! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah si tu en a,  je n'ai pas encore de modèles de chats dans mon stock !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Lilwenna<br /> <br /> <br /> Et si on faisait comme les oiseaux, vivre en permanence à la saison des fleurs?<br /> <br /> <br /> C'est un très beau poème que tu as choisi et qui donne de l'entrain en cette saison qui nous prépare à l'hiver.<br /> <br /> <br /> Je te remercie au nom de la communauté<br /> <br /> <br /> Bisous d'amitié<br /> <br /> <br /> Le Noctamplume<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Noctamplume ! Ce serait super en effet !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Des mésanges à tête bleue, j'en ai plein le jardin, elles viennet chercher des graines tout autour de la maison. Elles sont joliment brodées, tu as beaucoup de patience!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu n'es pas dépaysée avec ce marque-page alors !<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas dur, ni très long à broder, il n'y a pas beaucoup de points. Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tout est magnifique.J'adore la broderie.Bises Lilwenna<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Andrée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> De belles mésanges bleues sur ce marque page !!! Ah comme je les aime ! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tant mieux si elles te plaisent !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue Chez Moi

  • : Lilwenna
  •  Lilwenna
  • : bienvenue dans mon blog de collections, surtout de marque-pages, mais aussi de fées, poupées, miniatures de parfum, dés...agrémentés de poésies, contes et textes divers
  • Contact

Lilwenna

  • Lilwenna
  • mariée, 3 enfants, Bretagne
  • mariée, 3 enfants, Bretagne

 

Mon fils vient d'ouvrir un site de photos. Si vous avez le temps, une petite visite lui ferait plaisir. C'est ici :

 

www.erwanlebourhis.eu

 

Merci pour lui !

 

fée 18

Mes Archives

 

gif fée 77

Mes Rubriques

gif danseuse 49

gif danseuse 50

gif fée 59

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -