Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2011 5 29 /07 /juillet /2011 06:00

 

 

 

 

 

mp chateau briemp chateau brie 2

 

 

mp chateau brie puzzle

 

 

 

Aimez-vous le passé

 

 

Aimez-vous le passé

Et rêver d'histoires

Evocatoires

Aux contours effacés ?

 

Les vieilles chambres

Veuves de pas

Qui sentent tout bas

L'iris et l'ambre;

 

La pâleur des portraits,

Les reliques usées

Que des morts ont baisées,

Chère, je voudrais

 

Qu'elles vous soient chères,

Et vous parlent un peu

D'un coeur poussiéreux

Et plein de mystère.

 

 

Paul-Jean Toulet (écrivain et poète français 1867-1920)

 

 

gif chateau

 


Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> j'aime bien le passé (le moyen-âge), les vieilles histoires, et les marque-pages! j'en fais régulièrement!<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton passage<br /> <br /> <br /> tu fabriques des marque-pages ?<br /> <br /> <br /> je vais aller faire un tour sur ton blog<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> on a envie de lire des livres d'histoire du Moyen Age avec ce genre de marque pages..<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, c'est vrai<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Magnifiques marques pages et merci pour ce poème.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> Gisèle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> de rien<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Un poème que j'aime beaucoup .J'aime ces marque pages .J'en ai d'Auvergne , si tu veux je peux te les envoyer , donne moi ton adresse. Bonne soirée Lilwenna<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! je suis gâtée par les blogueuses !<br /> <br /> <br /> je vais t'envoyer mon adresse par mail<br /> <br /> <br /> bonne fin de dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ils sont très sympas et j'aime beaucoup quand ils peuvent s'assembler et créer de beaux décors<br /> Bonne soirée Brigitte & bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée et bon week end Laure<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue Chez Moi

  • : Lilwenna
  •  Lilwenna
  • : bienvenue dans mon blog de collections, surtout de marque-pages, mais aussi de fées, poupées, miniatures de parfum, dés...agrémentés de poésies, contes et textes divers
  • Contact

Lilwenna

  • Lilwenna
  • mariée, 3 enfants, Bretagne
  • mariée, 3 enfants, Bretagne

 

Mon fils vient d'ouvrir un site de photos. Si vous avez le temps, une petite visite lui ferait plaisir. C'est ici :

 

www.erwanlebourhis.eu

 

Merci pour lui !

 

fée 18

Mes Archives

 

gif fée 77

Mes Rubriques

gif danseuse 49

gif danseuse 50

gif fée 59

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -