Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2011 6 06 /08 /août /2011 06:00

 

 

 

 

 

 

 

mp cocktail de fruits

 

illustration Florence Poing

 

 

 

Quelle salade

 

 

Quelle salade

Non mais quelle salade !

 

La pomme aime le rhum

La fraise est obèse

Le kiwi va au lit

L'abricot est rigolo

La cerise se déguise.

 

Quelle salade

Non mais quelle salade !

 

La poire se fend la poire

La pêche va à la pêche

Le raisin prend le train

Le melon est un peu rond

L'ananas en est gaga.

 

Quelle salade

Non mais quelle salade !

 

L'orange est un ange

La banane a mal au crâne

La mandarine est coquine

Le citron joue au ballon

Et les mûres nous rassurent.

 

Quelle salade

Non mais quelle salade !

 

 

Poème écrit par Ella, Julien, Kevin, laura, Lucine, Xavier, de l'IME "l'éveil" de Villeneuve d'Amont dans le Doubs

 

 

 

gif cocktail fruits

 


Partager cet article

Repost0

commentaires

J
<br /> Hello!<br /> merci de ton témoignage ! c'est à ça que mon blog doit servir, à se rappeler de bons souvenirs !!<br /> très bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> de rien<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ohhh j'aime beaucoup ces couleurs vives!!<br /> douce soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est bien coloré<br /> <br /> <br /> bonne nuit Kri<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe....... Très rigolo..... Superbe...... Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci stéphane !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Frais et doux comme l'été , c'est à croquer !<br /> Bises<br /> marie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Marie. si ça peut faire venir le soleil !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Une belle salade colorée et acidulée.<br /> Bisous<br /> Violette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> que j'avais mis pour rafraichir pendant l'été, mais le temps ne s'y prête pas vraiment<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue Chez Moi

  • : Lilwenna
  •  Lilwenna
  • : bienvenue dans mon blog de collections, surtout de marque-pages, mais aussi de fées, poupées, miniatures de parfum, dés...agrémentés de poésies, contes et textes divers
  • Contact

Lilwenna

  • Lilwenna
  • mariée, 3 enfants, Bretagne
  • mariée, 3 enfants, Bretagne

 

Mon fils vient d'ouvrir un site de photos. Si vous avez le temps, une petite visite lui ferait plaisir. C'est ici :

 

www.erwanlebourhis.eu

 

Merci pour lui !

 

fée 18

Mes Archives

 

gif fée 77

Mes Rubriques

gif danseuse 49

gif danseuse 50

gif fée 59

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -