Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2011 7 01 /05 /mai /2011 06:00

 

 

 

 

 

gif muguet 2

 

 

 

Voici un marque-page muguet porte-bonheur que j'ai brodé d'après une grille trouvée sur le blog : les grilles de Liselotte

 

 

 

 

  mp broderie muguetmp broderie muguet verso

                                                                                                                                                     verso  

 

 

 

  Le muguet

 

Cloches naïves du muguet,

Carillonnez ! Car voici Mai !

 

Sous une averse de lumière,

Les arbres chantent au verger,

Et les graines du potager

Sortent en riant de la terre.

 

Carillonnez ! Car voici Mai !

Cloches naïves du muguet !

 

Les yeux brillants, l'âme légère,

Les fillettes s'en vont au bois

Rejoindre les fées qui, déjà,

Dansent en rond sur la bruyère.

 

Carillonnez ! Car voici mai !

Cloches naïves du muguet !

 

 

Maurice Carême

 

 

 

gif muguet

 


Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Bonsoir... mon blog n'avait pas été ré-ouvert depuis des mois... tout doucement j'essaye de faire une petite visite à toutes les personnes étant passé chez moi en mon absence! Bravo pour ce joli<br /> marque page du Bonheur! Je suis très touchée... J'ai pris le temps de bien regardé vos "liseuses inconnues" mais je n'en ai reconnu aucune... par contre ça m'a peut être donné une idée de<br /> grille...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi pour toutes ces grilles ! bon retour dans la blogosphère. je suis contente si mon article t'a donné une idée !<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ma chère Lilwenna,<br /> En souhaitant que tu aies passé un 1er mai agréable je te fais plein de bises !<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je suis toujours admirative devant ces travaux de broderie car, pour ma part, je n'ai jamais eu assez de patience devant une telle minutie ! Bravo, c'est de l'art ! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci! c'est vrai qu'il faut être patient<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> joli ton travail, tout en délicatesse, félicitations !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> joli ton travail, tout en délicatesse, félicitations !<br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue Chez Moi

  • : Lilwenna
  •  Lilwenna
  • : bienvenue dans mon blog de collections, surtout de marque-pages, mais aussi de fées, poupées, miniatures de parfum, dés...agrémentés de poésies, contes et textes divers
  • Contact

Lilwenna

  • Lilwenna
  • mariée, 3 enfants, Bretagne
  • mariée, 3 enfants, Bretagne

 

Mon fils vient d'ouvrir un site de photos. Si vous avez le temps, une petite visite lui ferait plaisir. C'est ici :

 

www.erwanlebourhis.eu

 

Merci pour lui !

 

fée 18

Mes Archives

 

gif fée 77

Mes Rubriques

gif danseuse 49

gif danseuse 50

gif fée 59

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -