Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2012 7 11 /11 /novembre /2012 17:30

 

 

 

 

 

Voici un marque-page drôle et original, en bois, que m'a envoyé LAURE

 

 

 

gif tigre 3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

         Merci Laure !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                   recto                                                                                         verso

mp-tigre-bois-laure.jpgmp tigre bois verso

 

 

 

 

 

 

Le tigre silencieux

 

 

Je me coule

Et je me faufile,

Et je me déroule

Et je me défile,

Entre les herbesgif tigre

De la jungle.

 

Sur mes pattes veloutées,

Personne ne m'entend marcher,

Personne ne m'entend approcher,

Ni le buffle,

Ni la gazelle,

Qui viennent le soir

Boire l'eau calme de la mare,

Et que je dévorerai...

Si j'arrive à les attraper !

 

 

Anne-Marie Chapouton (auteur littérature jeunesse 1939-2000)

 

 

 

 

gif tigre 2

Partager cet article

Repost0

commentaires

V
<br /> Elle adore !<br />
Répondre
V
<br /> Très marrant. Il plairait à Fifille.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle aime bien les tigres ?<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Très original !! Passe une belle journée !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Isabelle ! bonne fin de journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> C'est vrai qu'il est original... et j'aime bien ce poème enfantin.<br /> <br /> <br /> Merci, Lilwenna. Bisous et douce journée à toi.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je n'en n'avais pas encore de ce style. bisous et bonne journée Quichottine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai reçu une mot d'Over disant que le transfère du blog vers la nouvelle formule est pour bientôt...mais pourra-t-on faire comme sur<br /> l'ancien...va-t-on recevoir confirmation de réception des commentaires...etc...la nouvelle formule ne me satisfait absolument pas telle qu'elle est pour le moment. Bonne semaine<br /> amie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai reçu aussi.  je n'aime pas du tout la nouvelle formule non plus. je n'y comprends rien, je n'arrive même pas à faire un article . c'était trop bien maintenant, quel besoin avaient-ils<br /> de tout changer. je suis en train de tester canalblog et eklablog, mais je n'aime pas vraiment non plus.<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue Chez Moi

  • : Lilwenna
  •  Lilwenna
  • : bienvenue dans mon blog de collections, surtout de marque-pages, mais aussi de fées, poupées, miniatures de parfum, dés...agrémentés de poésies, contes et textes divers
  • Contact

Lilwenna

  • Lilwenna
  • mariée, 3 enfants, Bretagne
  • mariée, 3 enfants, Bretagne

 

Mon fils vient d'ouvrir un site de photos. Si vous avez le temps, une petite visite lui ferait plaisir. C'est ici :

 

www.erwanlebourhis.eu

 

Merci pour lui !

 

fée 18

Mes Archives

 

gif fée 77

Mes Rubriques

gif danseuse 49

gif danseuse 50

gif fée 59

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -