Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2013 4 31 /01 /janvier /2013 07:00

 

 

 

 

ANNE-ISIS m'a envoyé plein de marque-pages de danse. Je vous en ai déjà montré quatre ICI. En voici à nouveau quatre autres.

 

 

 

 

barre souris danseuses

 

 

 

 

  Merci Anne-Isis !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mp danseuse 10mp danseuse 9

 

 

 

 

mp danseuse 16mp danseuse 15

 

 

 

 

 

Une petite danse


 

Une petite danse

Mon prince,

Une petite danse

Sur la Voie Lactée...

 

Cachés sous le manteau de la nuit,

Tes doigts enserrent ma taille,

Ta main capture la mienne,

Les étoiles fredonnent

Une mélodie céleste

Pour enchanter nos coeurs...

 

Et le monde s'évanouit,

Et le rêve s'installe...

Ne reste plus que toi,

Ne reste plus que moi,

Dansant dans l'espace

Au long de nos nuits...

 

Une petite danse

Mon prince,

Une petite danse

Sur la Voie Lactée...

 

 

Véronique Audelon (poesie.webnet)

 

 

 

gif danseuse 47

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
<br /> Les marque pages sont adorables , j'aime ce style.Le poème ressemble à une chanson de troubadour.Belle soirée, bises Lilwenna<br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'aime beaucoup aussi. Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Très craquants ces marque-pages !! bizz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Isabelle ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ils sont mignons, un peu d'enfance idéalisée...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je les aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ils sont magnifiques !!!! la musique et la poésie que du bonheur,merci Brigitte<br /> <br /> <br /> Douce soirée & gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Laure ! gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Le 3ème marque page est mon préféré ... tout en légéreté encore en ce jour chez toi Lilwenna ! C'est très "enlevé" ton petit texte !!<br /> <br /> <br /> Mes bises pour une douce fin de journée !<br /> <br /> <br /> Nicole<br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi c'est le 1er !<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue Chez Moi

  • : Lilwenna
  •  Lilwenna
  • : bienvenue dans mon blog de collections, surtout de marque-pages, mais aussi de fées, poupées, miniatures de parfum, dés...agrémentés de poésies, contes et textes divers
  • Contact

Lilwenna

  • Lilwenna
  • mariée, 3 enfants, Bretagne
  • mariée, 3 enfants, Bretagne

 

Mon fils vient d'ouvrir un site de photos. Si vous avez le temps, une petite visite lui ferait plaisir. C'est ici :

 

www.erwanlebourhis.eu

 

Merci pour lui !

 

fée 18

Mes Archives

 

gif fée 77

Mes Rubriques

gif danseuse 49

gif danseuse 50

gif fée 59

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -