Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2011 2 06 /12 /décembre /2011 07:00

 

 

 

 

Noël approche ! Voici aujourd'hui quelques marque-pages distribués par ma librairie pour les fêtes en 2011 et 2010.


 

  mp noël hotte (ravy)mp idées cadeaux (ravy)ravy 3

 

 

Et deux marque-pages envoyés par Laure et Marylou

 


 

              Laure                                                                                                    Marylou

mp decitremp livres de fêtes

 

 

gif livre de noel 2

 

          C'est Noël

 

 

C'est Noël ! C'est Noël !

Vite ! Vite ! Préparons-nous !

Décorons le grand sapin !gif sapin 2

 

C'est Noël ! C'est Noël !

Vite ! Vite ! Préparons-nous !

Plaçons des guirlandes partout !

 

C'est Noël ! C'est Noël !

Vite ! Vite ! Préparons-nous !

Apprenons plein de chansons !

 

C'est Noël C'est Noël !

Vite ! Vite ! Préparons-nous !

Fabriquons de beaux cadeaux !

 

C'est Noël ! C'est Noël !

Vite ! Vite ! Préparons-nous !

Ecrivons tous nos souhaits !


 

 

Poème trouvé sur internet, sans mention de l'auteur.


 

 

gif livre de noel

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> C'est Noël ! c'est Noël !<br /> <br /> <br /> Vite ! Vite ! C'est Lilwenna que nous remercions !<br /> <br /> <br /> De la joie et de l'amour pour tout le monde !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup Stéphane, pour cette petite strophe !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Sympa les marque pages , la poésie est adorable , bien dans l'esprit de joie de Noël. La musique est originale .Bonne soirée, bisous Lilwenna<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de tous ces compliments Erato<br /> <br /> <br /> bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'ai fait ma déco de Noël cet parès-midi et je vois que ton blog est également décoré aux couleurs de cette fête ici, dans ta colonne de droite! c'est joli, tout comme ces marque-pages!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Benissa. je n'ai décoré que mon blog pour l'instant! je n'ai pas encore fait chez moi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> encore une belle page...c'est chouette tous ces marque-pages festifs...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> eux aussi ont mis leurs habits de fêtes !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Voilà qui alimente agréablement ta collection. Bises, bonne soirée
Répondre
L
<br /> <br /> quelques marque-pages supplémentaires aux couleurs de Noël<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue Chez Moi

  • : Lilwenna
  •  Lilwenna
  • : bienvenue dans mon blog de collections, surtout de marque-pages, mais aussi de fées, poupées, miniatures de parfum, dés...agrémentés de poésies, contes et textes divers
  • Contact

Lilwenna

  • Lilwenna
  • mariée, 3 enfants, Bretagne
  • mariée, 3 enfants, Bretagne

 

Mon fils vient d'ouvrir un site de photos. Si vous avez le temps, une petite visite lui ferait plaisir. C'est ici :

 

www.erwanlebourhis.eu

 

Merci pour lui !

 

fée 18

Mes Archives

 

gif fée 77

Mes Rubriques

gif danseuse 49

gif danseuse 50

gif fée 59

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -