Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2011 5 16 /12 /décembre /2011 07:00

 

 

 

J'ai déjà publié quatre précédents articles sur des marque-pages de Madrid, et deux sur des marque-pages de Barcelone, marque-pages que m'a envoyé  FABIENNE qui vit en Espagne.

 


 

gif gracias 2

 

 

 

Merci beaucoup Fabienne

 

 

 

 

 

 

 

Je publie aujourd'hui un autre article sur Madrid, avec une carte de Fabienne accompagnant les marque-pages


 

carte madrid maison de la boulangerie

                           Maison de la boulangerie- Casa de la panaderia Plaza mayor

        

 

le marque-page correspondant à la carte

 

mp madrid maison de la boulangerie  

 

Et deux autres marque-pages de Madrid

 

 

mp madrid caixa forum

Caixa Forum

 

mp madrid chueca

Quartier de Chueca

 


          Espagne

 

Mon doux pays des Espagnes

Qui voudrait fuir ton beau ciel,

Tes cités et tes montagnes,

Et ton printemps éternel ?

 

Ton air pur qui nous enivre,

Tes jours, moins beaux que tes nuits,

Tes champs, où Dieu voudrait vivre

S'il quittait son paradis.

 

Autrefois ta souveraine,

L'Arabie, en te fuyant,

Laissa sur ton front de reine

Sa couronne d'Orient !

 

Un écho redit encore

A ton rivage enchanté

L'antique refrain du Maure :

Gloire, amour et liberté !

 

 

Gérard de Nerval (Odelettes) (poète français 1808-1855)

 

 

gif espagnole 2

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
<br /> Bonnes fêtes de fin d'année - Et pour rester dans le thème de cet article,  ¡Feliz Navidad y Feliz Año Nuevo!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'apprends un peu d'espagnol comme ça ! Très bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi et encore merci pour les derniers marque-pages !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> L'Espagne, chère à mon coeur... j'y serai mi-janvier pour une semaine... j'attends avec impatience!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu vas la revoir bientôt alors !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ils sont vraiment sublimes ces marques page !!!!! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, tous les marque-pages espagnols que Fabienne m'a envoyé sont très beaux. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Une belle page pleine de charme.Bonne soirée, bises Lilwenna<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Erato. Bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu trouves toujours des choses bien agreables<br /> <br /> <br /> Bises  à toi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Canelle<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue Chez Moi

  • : Lilwenna
  •  Lilwenna
  • : bienvenue dans mon blog de collections, surtout de marque-pages, mais aussi de fées, poupées, miniatures de parfum, dés...agrémentés de poésies, contes et textes divers
  • Contact

Lilwenna

  • Lilwenna
  • mariée, 3 enfants, Bretagne
  • mariée, 3 enfants, Bretagne

 

Mon fils vient d'ouvrir un site de photos. Si vous avez le temps, une petite visite lui ferait plaisir. C'est ici :

 

www.erwanlebourhis.eu

 

Merci pour lui !

 

fée 18

Mes Archives

 

gif fée 77

Mes Rubriques

gif danseuse 49

gif danseuse 50

gif fée 59

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -