Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2012 7 21 /10 /octobre /2012 18:00

 

 

 

 

 

Parmi les marque-pages envoyés par BENISSA, il y avait celui-ci, du parfum "Moment de bonheur"

 

 

 

 

gif merci 41

 

 

 

 

 

       BENISSA

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mp moment de bonheur

 

 

 

 

 

Un rêve de bonheur qui souvent m'accompagne

 

 

Un rêve de bonheur qui souvent m'accompagne,

C'est d'avoir un logis donnant sur la campagne,

Près des toits, tout au bout du faubourg prolongé,

Où je vivrais ainsi qu'un ouvrier rangé.

C'est là, me semble-t-il, qu'on ferait un bon livre.

En hiver, l'horizon des coteaux blancs de givre;

En été, le grand ciel et l'air qui sent les bois;

Et les rares amis, qui viendraient quelquefois

Pour me voir, de très loin, pourraient me reconnaître,

Jouant du flageolet, assis à ma fenêtre.

 

 

François Coppée (poète et romancier français 1842-1908)

 


 

 

gif parfum 16

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> agréable sensation alors, lorsqu'on ouvre un livre, on s'enivre des mots et des odeurs.. bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> celui-ci n'était pas parfumé, contrairement à d'autres marque-pages de parfum que j'ai eu<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très joli ce marque page ; moi aussi j'étais cliente depuis mon adolescence, moins maintenant<br /> <br /> <br /> Bon lundi Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi toujours !<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Ce marque page est magnifique.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce poème, j'aime depuis longtemps François Coppée. Découvert lors de mes premières années de faculté. Mais je suis loin de tout connaître de lui.<br /> <br /> <br /> Passe une douce soirée. Bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je ne connais que quelques poèmes, mais j'aime aussi. Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Une jolie poésie , j'aime bien cet auteur. Douce nuit, bisous Lilwenna<br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi, j'aime. bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je me demande s'il sent bon ?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je sais que je l'avais eu en pochette d'échantillon, mais je ne me rappelle plus si j'aimais ! Mais je trouve que les parfums Y.Rocher ne tiennent pas assez longtemps, aussi je n'utilise plus que<br /> leurs produits de soins ou d'hygiène<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue Chez Moi

  • : Lilwenna
  •  Lilwenna
  • : bienvenue dans mon blog de collections, surtout de marque-pages, mais aussi de fées, poupées, miniatures de parfum, dés...agrémentés de poésies, contes et textes divers
  • Contact

Lilwenna

  • Lilwenna
  • mariée, 3 enfants, Bretagne
  • mariée, 3 enfants, Bretagne

 

Mon fils vient d'ouvrir un site de photos. Si vous avez le temps, une petite visite lui ferait plaisir. C'est ici :

 

www.erwanlebourhis.eu

 

Merci pour lui !

 

fée 18

Mes Archives

 

gif fée 77

Mes Rubriques

gif danseuse 49

gif danseuse 50

gif fée 59

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -