Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2013 6 16 /03 /mars /2013 07:00

 

 

 

 

 

Je vous ai déjà montré plusieurs figurines de fées des fleurs de CICELY MARY BARKER de ma collection.

 

Après avoir brodé l'elfe des asters, je viens de finir de broder la fée des amandiers

 

 

             D'après un kit DMC sur une toile aïda légèrement bleutée  

 

broderie fée des amandiers modèle

 

 

 

                                         A mi-parcours

 

broderie fée des amandiers 1

 

 

 

 

 

une fois finie et tous les entourages faits

 

broderie fée des amandiers 2

 

broderie fée des amandiers 3

 

        

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                       et encadrée, dans un cadre de 13/19 cm


broderie fée des amandiers 4

 

 

 

En espérant que la poésie soit vite d'actualité !

 

 

 

         La fée des amandiers

 

 

Quelle félicité ! L'hiver a fait son temps !

Et le printemps nous arrive, d'un pas dansant;

Mais moi, je bondis déjà d'un pied capricieux,

Aussi rose que l'aurore éclairant les cieux.

Que de merveilles bientôt vont suivre mes pas,

Coucous et hirondelles seront vite là;

Les oiseaux chanteront, les bourgeons s'ouvriront,

Mais les amandiers toujours les précèderont !

 

 

Cicely Mary Barker

 

 

 

fée des amandiers

                                                Illustration Cicely Mary Barker

 

 

 

Et pour terminer, je vous remontre la figurine fée des amandiers que j'avais déjà publiée

 

 

fée des amandiers profilfée des amandiers face

 

 

 

 


Partager cet article

Repost0

commentaires

A
<br /> elle est très jolie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> non je n'ai pas cherché encore, merci du renseignement.... j'ai vu une hosoire de lucioles, c'est lui??? c'était magnifique!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> non je ne crois pas que ce soit de lui. comme ça de mémoire, je me rappelle de nausicaa de la vallée du vent, princesse Mononoké, mon voisin totoro, le voyage de Chihiro.....<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Les amandiers fleurissent, c'est bientôt le printemps .... ....enfin, normalement !!<br /> <br /> <br /> Bravo pour cette jolie broderie !!! Belle journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> il va venir !<br /> <br /> <br /> Merci Isabelle et bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un motif printannier qui annonce enfin l'arrivée du printemps! (Il faut dire qu'à Caen, on a été gâtés!)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère que oui ! Vous avez eu beaucoup de neige cette année, chez moi on y a échappé !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br />  j'aime beaucoup ton travail, la broderie est fine et les couleurs toutes en nuances... bravo! sincère je<br /> suis, j'ai trouvé cela très joli! le poème est charmant, j'aimerais voir cette fée dans les arbres! je ne connais pas le cinéaste japonais, j'ai u un film ou deux à la télé, que je n'ai plus<br /> d'aillerus, et j'ai oublié les noms; mais il va falloir que je regarde les dvd à la bibli, je pourrai les regarder sur l'ordi?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup Danielle. Pour les couleurs, je n'ai aucun mérite, j'ai suivi les indications. Mais c'est vrai que certaines couleurs étaient si proches que ce n'était pas toujours évident !<br /> <br /> <br /> Pour Miyazaki, je ne sais pas si tu as recherché dans google ce sont des films d'animations.  je pense que oui tu dois pouvoir regarder sur l'ordi. moi je l'ai regarde sur un lecteur DVD<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue Chez Moi

  • : Lilwenna
  •  Lilwenna
  • : bienvenue dans mon blog de collections, surtout de marque-pages, mais aussi de fées, poupées, miniatures de parfum, dés...agrémentés de poésies, contes et textes divers
  • Contact

Lilwenna

  • Lilwenna
  • mariée, 3 enfants, Bretagne
  • mariée, 3 enfants, Bretagne

 

Mon fils vient d'ouvrir un site de photos. Si vous avez le temps, une petite visite lui ferait plaisir. C'est ici :

 

www.erwanlebourhis.eu

 

Merci pour lui !

 

fée 18

Mes Archives

 

gif fée 77

Mes Rubriques

gif danseuse 49

gif danseuse 50

gif fée 59

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -