Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2011 3 21 /09 /septembre /2011 06:00

 

 

 

 

 

 

J'ai déjà publié plusieurs marque-pages expédiés par LAURE. Voici aujourd'hui des marque-pages de BD qu'elle m'a envoyé

 

 

Merci encore Laure !

gif merci 14

 

 

 

mp festival bd lyonmp rencontres bd nérac

 

 

 

 

 

Et un marque-page de la BD Adamson de Pierre Veys, sur des dessins de Carlos Puerta (aventure, science-fiction et fantastique. Frissons garantis!)

 

 

 

mp bd adamson

                                                              recto

 

 


 

Résumé du tome 1 : Opération Spitsberg

 

Londres 1913. Henry Adamson est un aventurier de l'extrême. La quête perpétuelle du danger lui permet d'échapper à ses vieux démons.

 

Aujourd'hui, Adamson se sent exclu de la société et pense qu'il n'aura plus l'opportunité de vivre une grande aventure. Alors qu'il s'apprête à mettre fin à ses jours, le gouvernement britannique lui propose de participer à une incroyable exploration, au large du Spitsberg, dans l'Antarctique. De retour chez lui pour préparer son départ, une surprise de taille l'attend : une bête terrifiante, aux allures d'insecte géant, se jette sur lui. Il parvient à lui échapper de peu. Cela ne peut être une simple coïncidence.

 

Londres, Ecosse, Orcades... Adamson nous embarque, à l'aube de la première guerre mondiale, au coeur d'une fabuleuse et terrifiante expédition, dont nul n'est sûr de revenir vivant !

 

 

 

mp bd adamson verso

                                                               verso

 

 


 

Résumé du tome 2 : Dans l'oeil du cauchemar

 

1913, au large du Spitsberg. Deux morutiers découvrent une porte qui donnerait sur une autre dimension. Ce n'est pas une fable ou une improbable manifestation d'hystérie collective. Un passage existe. Dans le plus grand des secrets, l'Angleterre prépare une expédition et désigne Adamson comme l'homme de la situation. Mais nul ne peut être préparé à ce qui l'attend.


 

Résumé du tome 3 : Über Alles

 

A bord du Stornoway, Adamson  et son équipe reprennent leur expédition dans l'autre monde. Mais alors qu'ils se croyaient seuls, ils aperçoivent un puissant cuirassé allemand se diriger droit sur eux, prêts à les bombarder. Ils ne seraient apparemment pas les seuls à avoir accès à ce passage...La première guerre mondiale semble bien sur le point d'éclater, ici comme dans le monde réel.

 

 

gif BDadamson tome 3

                                                       BD Adamson tome 3

 


Partager cet article

Repost0

commentaires

A
<br /> Superbes les marque-pages. Je ne connaissais pas cesBD , je vais en lire une, elles m'intéressent.Merci pour tout.Bonne soirée, bisous Lilwenna<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis contente de le l'avoir fait connaitre, je ne connaissais pas non plus, mais je n'aime pas trop la science-fiction<br /> <br /> <br /> bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je suis vraiment impressionnée par ta collection si variée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci kri !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour Lilwenna, j'espère que tu vas bien? beaux marques pages BD , très intéressants pour agrandir ta collection.<br /> bisouuuuu<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je vais bien lamia<br /> <br /> <br /> ma collection s'agrandit<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Haaaaaaaaaaaaaaa fausse alerte je viens de la retrouver dans mon bin's !! HIHI .. je vais à la poste demain (en principe) BIZZZZZZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup Bat Froguette !<br /> <br /> <br /> j'ai programmé un article avec tes marque-pages pour dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Beaux spécimens ! J'ai préparé l'enveloppe pour t'envoyer ceux que je t'ai promis (festival Off Avignon 2011) mais au moment de mettre ton adresse sur l'enveloppe ... oups je la trouve plus .... je<br /> savais que j'aurais dû la noter tout de suite dans mon carnet GRRRRRR<br /> <br /> Alors quand tu as un moment si tu peux me la renvoyer par mail .. BIZZZZZZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue Chez Moi

  • : Lilwenna
  •  Lilwenna
  • : bienvenue dans mon blog de collections, surtout de marque-pages, mais aussi de fées, poupées, miniatures de parfum, dés...agrémentés de poésies, contes et textes divers
  • Contact

Lilwenna

  • Lilwenna
  • mariée, 3 enfants, Bretagne
  • mariée, 3 enfants, Bretagne

 

Mon fils vient d'ouvrir un site de photos. Si vous avez le temps, une petite visite lui ferait plaisir. C'est ici :

 

www.erwanlebourhis.eu

 

Merci pour lui !

 

fée 18

Mes Archives

 

gif fée 77

Mes Rubriques

gif danseuse 49

gif danseuse 50

gif fée 59

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -