Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2013 1 04 /02 /février /2013 17:15

 

 

Ça avait mal commencé ce matin avec grisaille et petit crachin, mais depuis la fin de la matinée, le ciel alterne entre ciel bleu et soleil, et gros nuages blancs ou gris, pour revenir au ciel bleu, avec une température à 12°.

 

Somme toute, un après-midi assez agréable.

 

 

 

P1040064

 

 

P1040067

 

 

P1040068

                        Les étourneaux sont toujours là !

 

 

 

 

Pour la carte météo du mardi chez KER MARY

 

 

gif météo 53

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

K
<br /> Ah il fait vraiment plaisir ce bleu. Bonne semaine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> il est parti depuis hélas ! qu'est-ce que ça souffle !!<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est vrai que tout compte fait, la journée n'a pas l'air d'avoir été si vilaine que ça !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> l'après-midi a été plutot belle, mais depuis, c'est la cata !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Nous avons  eu le même ciel sans les étourneaux. Bonne journée.Bises.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ici on est envahi !! Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Un ciel réconfortant! Ah ces vols d'étourneaux!! Belle soirée, bises Lilwenna<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et le bruit qu'ils font ! bises et bonne nuit erato<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> eh bien, ici un très court rayon de soleil, mais sinon du gris du gris du gris.... un jour le soleil reviendra!!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'espère bien ! <br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue Chez Moi

  • : Lilwenna
  •  Lilwenna
  • : bienvenue dans mon blog de collections, surtout de marque-pages, mais aussi de fées, poupées, miniatures de parfum, dés...agrémentés de poésies, contes et textes divers
  • Contact

Lilwenna

  • Lilwenna
  • mariée, 3 enfants, Bretagne
  • mariée, 3 enfants, Bretagne

 

Mon fils vient d'ouvrir un site de photos. Si vous avez le temps, une petite visite lui ferait plaisir. C'est ici :

 

www.erwanlebourhis.eu

 

Merci pour lui !

 

fée 18

Mes Archives

 

gif fée 77

Mes Rubriques

gif danseuse 49

gif danseuse 50

gif fée 59

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -